AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Retour des Frères Prodigues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annibal
avatar
V.I.P
Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52
 Sam 18 Fév - 23:07


L'œil perçant, le regard pesant, les griffes acérées, le phénix du haut de sa falaise d’un coup d’aile prend son vol majestueux. Un feu éblouissant jaillit de ses entrailles pour illuminer les ténèbres des plaines parsemées des corps mutilées de leur dernier combat. Il crie sa victoire qui assourdit les gémissements de la mort. Son œil attentif et perçant guette l’horizon ; est-il à la recherche de sa nouvelle proie ? Pas cette fois ; je décèle un regard concerné, mais ou sont-ils, cela fait un bon bout de temps qu’ils sont partis a la recherche d’une gloire qui semble être furtive alors qu’elle est la a la portée de leur main.

Du loin surgit des Bannières au couleur bleu azur, blanc neige, & rouge victoire. Il reconnait le regard fier de Xanders, le franc sourire du Hollandais, la démarche défiante de Pausanias. Tel l’enfant prodigue nos frères sont de retour, avec d’autres braves, d’autres frères.

Bienvenu les braves, oui nous seront braves. Dans le tumulte vous reconnaîtrez l’éclat de nos Glaives. Dans la fureur de la bataille, les sabots de nos étalons ne toucheront point terre & nos épéistes jailliront pour terrasser vos flancs.

Nous serons braves, oui nous serons braves, Dans la confusion du meyham & les déflagrations qui se succèdent vous reconnaitrez nos Aigles Immortels émerger pour foncer sur vos Portes-Ballons qui se désintègrent en flamme.

Vive les Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour des Frères Prodigues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Les frères du serpent .
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: A. Communauté :: Autel Ardent du Grand Phénix: Rôle PLay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet