AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Présage (inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annibal
avatar
V.I.P
Messages : 673
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52
 Mar 21 Fév - 21:02

Tout est paisible dans mon coin de Zeta. La mer est calme, le vent souffle fort de mon côté pour envoyer le plus rapidement mes bateaux d'expédition vers leur lointaine destination.

Tout est calme et paisible. Je regarde, mes citoyens se courtiser dans la grande place de ma capitale tout en gardant un œil vigilant sur leurs bambins qui gambillent sur le pavé richement décoré.
Je ressens en moi une sensation forte du fin fond de mon âme. Je sens un brulement dans mon torse de guerrier. Je lève sans hésiter ma cote de maille. Je voie avec stupéfaction que le phénix engravé sur mon torse briller d'une lueur si vive que je ne pouvais plus le regarder. Craignant que ce soit un mauvais présage, je me demande quoi faire comment me préparer. Mon âme est alarmée par un sentiment de perdition mêlée a un sentiment de joie a la pensée d’un certain défi qui mènera vers la gloire. Qu’est-ce que ca pouvait bien être ? Qu’est-ce qui arrivera ?

Comme a chaque fois, je me fie a mon instinct. J'alerte mes guerriers, les éléments obscurs & glorieux de la terreur qui contraignent ceux qui s'opposent à mon avancée. Je regarde avec satisfaction mes vaillants phalanges, épéistes, & tireurs s'armer jusqu’aux dents alors que les casernes chauffent a plein régime.
Rapidement mes vigilants villageois étouffent les échappées de feux qui s’échappent de l’immense fourneau qui moulent au soufre les imposants mortiers d’aciers. Je vois dans un coin l’échange entre mon agent préféré qui fait un petit versement de livres d’ors au fonctionnaire Ikariote pour diminuer son zèle usuel qui mènera certainement vers mon arrestation. Un peux plus loin je vois mes grands travailleurs s’activer autour de mes immenses scieries pour raser ces vieux chênes puis les mouler pour former la coque résistante de mes Béliers a Vapeur.

Je sens le vent soulever la racine de mes cheveux, je lève ma tete et regarde au loin. Tout s'assombrit encore une fois. ça ne peut être qu'un autre mauvais présage...

Toujours sur mes aguets, j’aperçois un navire de transport qui arriva à grande vitesse.
A quelques metre de mon port naval, voyant ce navire avait trop de vitesse pour qu'il puisse faire sont arret, j’évacue tout le devant de mon ile qui faisait face à la mer de Zeta. Le navire s’écrase contre mon chantier navale.

Prenant mes james a mon coup sortant le seul survivant de cette mauvaise aventure, je remarque immédiatement le phenix imprimé sur son torse: un confrère de sang.
Au meme moment ou que je le souleva pour le sortir de son navire de transport ou que commenca un brasier ardant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Présage (inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Les fangames de la SAGE 2010
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Ceci n'est qu'un Mauvais Présage [Récit à faire vivre]
» Le sixième et dernier apprenti d'Ansem le Sage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: A. Communauté :: Autel Ardent du Grand Phénix: Rôle PLay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet