AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La bataille de Kiss Cool : Le défit de R2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annibal
V.I.P
 Mer 6 Juin - 20:34

R2 : Didinne ! Ecoute J’ai une grosse navale ! Je dois défoncer quelque chose avant qu’elle ne soit périmée !
Didinne : Ben ya Xanders il n’est jamais MV ce type. Mais attention si tu le cherches tu risques de le trouver ….. éveillé.
R2 : Excellent, je vais lui défoncer sa grosse Navale avec mes Grands Béliers. Je veux du top, une bataille bien excitante. Mais je vais aller doucement, je vais commencer à le titiller avec mes vagues. Des vagues immenses qui s’étendent le long de plusieurs miles nautiques.
Didinne : Ca vais être extraordinaire, je veux que ca explose de partout, des feu d’artifice avec toutes les couleurs. Allez mon grand, rend nous fiers. Ca va être bon pour notre moral, mes chats se blottissent bien au chaud sous ma couverture, ils recherchent une sécurité perdue. Vas-y mon minet, fait-nous rêver.

R2 se dirige vers Kiss Cool, il fait ses prières, une dernière offrande aux Dieux en espérant que le grand méchant Xanders ne soit pas connecté, & on y va.

R2 : Xanders ! Je veux te voir à genoux alors que mes grands béliers te défoncent le port. Je vais enfin gouter à la victoire. J’ai la bonne composition, Zico me l’a promis ! hehe
Xanders : Oulala qu’est-ce que je vois la, un régal, quel plaisir, tous ces PG, allez mon gentil R2, sort tes BaV, allez vient avec tes Missiles, approche toi encore plus que je t’enlace avec mes ailes de feu. Approche toi, viens au chaud, ca va te faire du bien.

Et R2 s’aventure un peux plus dans le gouffre qui l’attend, déjà il voit le déploiement des étendards qui arborent l’Aigle de Feu. Il discerne les proues de l’armada Xanderienne. Il compte des Licornes enflammées, des Zeus Foudroyants, des Mort-Vivant en braises. Il est soudainement pris à la gorge par une sensation étrange qui le serre fort. Mais non faut pas s’inquiéter, j’ai la bonne composition, Zico ma l’ promis.
Et Xanders déploie ses Béliers profitant du vent qui souffle en sa faveur. Rapidement les flancs sont pris, l’armada de R2 risque d’être encerclée. L’amiral à la peau rousse bariolée est enivré par les rêves de victoires, se dorlote au soleil du Phénix accueillant. Du coin de l’œil il remarque les escarmouches sur son Bâbord & son Tribord, il donne l’ordre à ses Lance-flammes pour aller soutenir ses flancs affaiblissant sa ligne première
Le Phénix de ses hauteurs surveille les manœuvres de l’ennemi. Les BaV rentrent en action et tronçonnent le reste des Lance-flammes laissant le port jonché des coques éventrées. On voit un moussaillon s’accrocher a un mat flottant avant d’être consommer par les requins qui se régalent de ce festin tant attendu. La couleur de l’abime vire au rouge écarlate.
Les BaV ennemies essayent de boucher le trou béant pour protéger les Mortiers qui tirent a droite, a gauche, sans efficacité. Mais ils du mal a manœuvré a travers les débris & les restes de leurs camarades déchiquetés. On voit une buse qui se donne à cœur joie sur crane décapité qui se croyait a l’abri dans un casque craquelé.
Devant l’horreur du Mayham, R2 n’a plus qu’a déguerpir ayant gouté au tison incandescent sur sa flotte démembrée. Mais pourtant Zico m’avait promis ! L’orgueil brisé il n’a plus le courage de revenir dans sa tanière se blottir sous la couverture de son Dictateur bien-aimé. Il se dirige vers la Taverne des âmes perdues, passe par la Chute aux Poulets, s’adonne au sucre en poudre sous les cocotiers.

Bataille navale de Kiss Cool
(06.06.2012 7:53:45)

-R2- de Marina Bay, Monaco, Catalunya, Silverstone, Monza, Interlagos, Nurburgring, Sepang, Suzuka, Albert Park
vs
xanders de Kiss Cool, K-chris4, Ozgiliath, Kchris44

-------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........915(-785).. - Bateau bélier.......1168(-537)..
Lance-flammes.........83(-917).. - Lance-flammes........153(-309)..
Bélier à vapeur.......16(-384).. - Bélier à vapeur.....1447(-283)..
Bateau à mortier.....300(-0).... - Bateau à mortier.....630(-0)....
Bateau de plongée....353(-47)... - Bateau de plongée....571(-61)...
Bateau lance-missiles...27(-173).. - Bateau lance-missiles..227(-58)...
Bateau rapide à aubes..269(-31)... - Bateau rapide à aubes..675(-0)....
Porte-ballons........103(-97)... - Porte-ballons........250(-32)...
Bateau de soutien....100(-0).... - Bateau de soutien....117(-0)....
Généraux.................-27,534 - Généraux.................-15,145
Points d`attaque..........37,862 - Points de défense.........68,835
Pertes.................1,376,710 - Pertes...................757,250
Dommages subis...............64% - Dommages subis...............35%
Revenir en haut Aller en bas
streetball
V.I.P
 Mer 13 Juin - 14:03

meme pas un ratio de 2 sans forge le r2 xanders t est vraiment mauvais

je deconne hello
petit bibi
V.I.P
 Mer 13 Juin - 15:17

Oui il a fuit avant le massacre ou le ratio aurait etait *3 ^^

Dernière édition par petit bibi le Mer 13 Juin - 23:01, édité 1 fois
streetball
V.I.P
 Mer 13 Juin - 15:39

alorsles phx quoi de 9 vous ete en bonne vois pour le concour ?
Annibal
V.I.P
 Mer 13 Juin - 17:55

Salut Street & bienvenue sur notre forum
Ben on essaye de notre mieux en faisant la pub, mais les Noob reviennent avec des votes vraiment de je ne sais ou ...
Quand on voit que leur fofo n'indique meme pas Ikariam ! S'ils gagnent la GF va faire la pub de ses concurrents Laughing

streetball
V.I.P
 Mer 13 Juin - 22:55

j ai voter pour ceux forum super boulot bonjour a sky Laughing
DrDoom
V.I.P
 Jeu 14 Juin - 12:00

merci pour le vote

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
streetball
V.I.P
 Jeu 14 Juin - 12:22

normale il y a beaucoup de travail derriere c est sky qui a tout fais ou il a eter aider ?
DrDoom
V.I.P
 Jeu 14 Juin - 14:26

Tout seul :-)

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
streetball
V.I.P
 Jeu 14 Juin - 14:42

chapeau a skyfighter alors c est plus tranquil ici je suis moin zen sur l autre topic double face on va m appeller mdr
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1