AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Guerre de début d’année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annibal
avatar
V.I.P
Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52
 Dim 3 Fév - 21:53

Ce soir, le Phénix Noir est allé jusqu’au bout,
Il vole haut avec ses Immortels qu’il aime tous
Fort de sa bravoure, Imposant de sa taille,
Il survole l’archipel, au crépuscule de la bataille,
Le champ couvert de morts tombés a l’ombre de la nuit.
Il lui semble dans le silence entendre un faible bruit.
Un phénix blessé a mort qui semble en déroute
Il traîne, les ailes sanglantes sur le bord de la route,
Râlant, brisé, livide, Il n’est mort qu'à moitié.
Il glati a haute voix: A boire par pitié !
Le Phénix, ému, tendit à son Aigle fidèle
Sa dernière gourde en cuir, la potion qu’il pend à sa selle,
Bois mon frère mourant, mon brave blessé
Tout à coup, le Phénix au regard affalé
Se tourne vers son Commandant d’un regard de mort,
Il saisit a pleine mains l’étendard qu’il arbore,
Une lueur éblouissante le pousse en arrière.
Le Feu le consomme, il entonne ses prières
Il renait de ses cendres, créature de lumière


Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal
avatar
V.I.P
Messages : 676
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 52
 Dim 3 Fév - 21:54

Annibal, dit Le Chef aux Aigrettes Noirs, se promène sur une plage parsemée de cocotiers : Yo Yo Setha, tu fou quoi la en maillot de bain orné de fleurs rouges et de feuilles de bananier ? Ca manque de sérieux pour un Phénix Noir. Et puis, on a une guerre à gérer, 3 alliances c’est po facile. On a besoin de toi dans le groupe 3. Ce fou Le Lorrain, encore une fois intoxiqué par la Poudre Escroqué, voit des guerriers partout. Voila qu’il s’attaque à des moulins a vent, restant convaincu que ce sont des guerriers étincelants alors que Ricardo m’assure qu’ils ne le sont qu’en alternatif.

Sethanak, dit Le Cerveau : Ben je vais surfer chef, j’ai du prendre des vacances suite au dur labeur à titiller les Dictateurs du Coin. Faut dire que la dernière batch herbe à chats volée à mes voisins m’a rendu vraiment tout parano. Ben le Bonze en Chef s’est avéré tout puissant, et me voila en retraite prématurée…

Le Chef aux Aigrettes Noirs: Ah non, pas vrai, et qui va relancer l’Odieux ? Tu sais qu’il a mué en gentil petit chaton qui se croit aussi fort qu’un lion ? Et qui va agacer Sofianios alors qu’il sillonne la campagne a la recherche de sa brebie perdue. A au fait il est ou Sofianios, j’espère qu’il a bien sécurisé l’ile avant de s’y lancer encore une fois ... On ne va pas encore une fois claquer de la Boisson des Dieux pour aller sauver son c…

En ce temps, Sofianios, dit Le Futé, s’œuvrai a enfiler un pantacour de laine de mouton derrière le cocotier essayant d’éviter les regards curieux de Doom, dit Le Patron en Second : Ben quoi la brise risque de me friser les roupettes, hey !!! pas besoin de me piquer un rhume de cerveau !

Le Cerveau : Ben chef, Je me disais Le Futé et moi, puisque la chasse devient maigre si on pouvait fais des compétitions avec nos planche à surf et si Le Patron en Second en fait lui aussi.

Le Patron en Second : Je ne suis pas très fort en compétitions. La seule que j'ai faite, c'était en planche à roulettes et finalement, c'est Zeuss, dis Le Guetteur qui ne dort jamais, qui a gagné. Tu peux lire ça dans mon aventure qui s'intitule « Ma première branlée dans les Rues de Zeta»

Le Futé : Oui oui, une bonne lecture, mais pour bien suivre, faut commencer par ton autre aventure : Ma première branlée au large du cap de Bonne-Espérance.

Le Patron en Second : Heu chef ? Dis moi tu as remarqué que les DetraKés semblent être encore plus déglingués que d’habitude. Clairement du résidu de sucre en poudre autour des narines.

Le Chef aux Aigrettes Noirs: Ben j’ai entendu un certain Chapelier qui divaguait sur Skype dire qu’ils se piaffent à débusquer un certain RayRay, dis La Deep Coverred Taupe.

Zeuss, Le Guetteur qui ne dort jamais, surveillait les entrepôts DetraKés espérant bien identifier leur temps de garde avant de lancer son Raid pour piquer quelques points corsaires avant la fin du mois.

Le Patron en Second : Hey Zeuss, passe par la porte de service pour le self-service. Ne t’inquiète pas a la vue d’un bonze a la chevelure grisonnante, un certain Kalinka dis Le Pappy. Il est supposé monter garde mais il roupille si vite & si fort, faut tout juste attendre le bon moment. D’ailleurs c’est un ami, il compte nous rejoindre avec Le Cerveau pour une belle baignade cet après-midi. Il est grand fan du Skinny Dippin, ce Pappy….. Mais vraiment, pas beau a voir, cachez les enfants !!! Et n’oublie pas le sucre en poudre, Caesar, dis le Trouffion qui ne Développe Jamais, frissonne la.

Tuborg, dis l’architecte en chef : Yeaaaaah Maaaan, mais faut garder un peu pour ce Toxico Ricky, sinon il risque de piquer aussi une crise sevrage aigue Yeaaaah Maaan ! Oh by the Way, tu me laisses une petite stach a cote, Looove you Maaaan.

Xanders, dis le Troufion Enflammé: Et si on déclare une guerre contre tout Zeta ? Car la, les chatons restent blottis sous les couvertures de leur matrone.

L’architecte en chef : Pas moi, je prépare le Barbecue pour la finale du Superbowl. Et puis, je dois lancer 3 dépôts 40 avant la fin du week-end.

Le Patron en Second : Mais comment ce fait-il qu’il a toujours le droit de ne pas participer. Pas juste, encore qu’il vient de me dépasser encore une fois au classement du meilleur planteur de choux !

Le Chef aux Aigrettes Noirs : Ben pas qu’on m’accuse de favoritisme, mais la il m’a promis ces points corsaires pour tout le mois prochain …. Et puis pourquoi on parle de guerre mondiale la ? finissons celle-là au début.

Le Guetteur qui ne dort jamais: Huuuum Me faut se sucre en poudre ; au début faut attendre qu’il commence son ronflement gueulard. Puis paff, Mouwahaha

L’architecte en chef : Facile Maaaaan, passe-lui une bonne ration de Jack Daniels.

Alcaa, dis le Diplomate à temps partiel : Et voila qu’on me prive encore une fois de mon boooze …. pas ma ration de jus de céréales maltées. Patron en second, pleeeeeaaaase on ne peut pas lui passer un peu d’Hydromel et me garder mon Jackkkky

Patron en second : Un mineur alcolo ! On aura tout vu dans cette alliance.

Xanders, dis le troufion enflammé : Hey les Lolo ! et ma guerre contre tout Zeta ?


Dieu n'a donné au guerrier un meilleur glaive à sa victoire que son mépris de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre de début d’année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vae Victis se mettrait-il à des jeux PC ?
» Call of Duty 4 Edition Jeu de l'année!
» Heavy métal un bon vieux jeu des années 90...ca vous tente?
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: A. Communauté :: Autel Ardent du Grand Phénix: Rôle PLay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet