AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

candidature Marbuzet:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sky
V.I.P
 Lun 11 Déc - 21:20

Votre age: 39 ans
Votre sexe: Masculin
Boulot / Classe: Responsable financier (secteur ingénierie et architecture aéroportuaire)
Célibataire ? Oui
Marié ? Non
Des enfants ? Non
Des frères et sœurs? Oui, une soeur
Un chien ? Non
Un chat ? Oui, deux chats
Une phobie ? Ne pas voir le fond de la mer quand je m'y baigne; l'inflation sur le prix des grands vins de Bourgogne Smile
Votre animal préféré: Le chat

Ikariam et vous :

Votre style Ikariam Raideurs/Guerrier/Farmeur:
# Farmeur afin de favoriser mon développement, je fais les corsaires en faisant travailler une partie de mon alliance, je n'irai pas faire la guerre gratuitement mais plutot pour défendre des interets/causes de mon alliance (je suis un profil "neuf" donc humble, j'ai commencé le 24/12/2015)

Celui que vous détestez / aimez le moins dans Ikariam:
#  Biz coco - il m'a frustré plusieurs fois dans les corsaires, la vengeance est un plat qui se mange froid Wink

Utilisateur d'ambroisie ou pas :    Oui, ça m'a bien boosté

Le genre de composition d'armée que vous utilisez Naval & Terre:
# Plutot naval (j'ai appris et pratiqué en mode "entrainement trés cool" au niveau des vagues, des compositions, des miracles à déclencher.

Combien de temps sur Ikariam par jour:   Tous les jours, au cumulé, certainement qq heures par jour

Es tu prêt pour le voyage Phénix :   Oui, d'ou ma candidature, dans un rôle modeste bien sur, en bon soldat on dira

connaissez vous des Phénix ?   Oui, nous sommes voisins sur plusieurs iles; tous sont trés droits et trés sympa

Vos joueurs/ami(e)s préférés sur ikairam:   Tommyx qui est un ami dans la vie et qui m'a initié à Ikariam

Le meilleur /ratages en R.c: RAS

Ceux qui méritent un hoff selon vous :   "Hoff".....désolé, je ne comprends pas Smile

L'officiel forum et vous ?   J'y vais de temps en temps à la pêche aux infos

Anglais, Français parlez vous ?   Oui, aucun problème

Vos ambitions dans ikariam?
#   Je voulais devenir "Empereur", avoir 11 villes et une volante; maintenant faut que je vise le Top 100, que je me fasse un nom et puis découvrir une autre facette du jeu via les PHX

Hors Ikariam :

Le plaisir de la table, le vin, faut que je me remette à voyager !
Votre style de musique : Rock, Jazz, Funk,disco
La chanson du moment : RAS, j'aime pas la variété
Votre style de film préféré : Action / Guerre / fantastique, autres
Le film du moment : J'attends Star Wars 8 avec impatience
Votre dernier concert : Y a longtemps, concert de jazz (top)
Votre dernier cinéma : Kingsman 2 je pense...

Ce que vous pensez du forum : Beau travail, bravo à Sky, son investissement est à saluer
La présentation est trop chiante ? Mais non; celui qui critique n'a qu'à prendre la main sur le site

Note: certaines questions sur IRL ne sont pas obligatoires à bientôt
sky

Revenir en haut Aller en bas
tuborg
V.I.P
 Mar 12 Déc - 19:36

Marbuzet, bienvenu sur notre site! j'ai lu ton intro avec plaisir! en effet, une des decisions les plus importantes du jeu c'est de decider si on va monter 11 ou 12 villes....

Mes questions sont, comme d'habitude, liees au developpement et a la communication:
1- Est-tu pres a bouger une ou 2 de tes villes sur des miracles consequents?
2- As-tu un compte skype? ca facilite la communication en temps de guerre

P.S. Un HOF denote "hall of fame" et vient de la section du forum ou les guerriers postent leurs rc exploits contre des joueurs endormis qui ont laisse leurs soutiens ou cuistots avec le reste de leurs unites, ou ont une composition merdique....c'est devenu un adjectif chez les joueurs paresseux qui pensent que ca prend trop de temps d'ecrire une phrase complete....
luffy
V.I.P
 Mar 12 Déc - 20:38

Salut, à mon avis te faut une formation pour faire la guerre mais si tu est prêt à apprendre ou alors aidé financièrement l'effort de guerre ou bien encore une aide logistique, qu'en pense tu?
Sinon pouquoi les PHX?

Marbuzet
V.I.P
 Mer 13 Déc - 0:01

Bonsoir Tuborg, bonsoir Luffy

Merci de me répondre aussi rapidement, ça me plait cette réactivité.

oui j'ai skype, oui je peux déplacer des villes. Je prends note du jargon Ikariam, Sky m'a préparé avec gentillesse une belle antisèche Wink

Pour vous présenter mon empire :

11 villes et donc une volante actuellement sur 71.20

Des temples / chantiers navals partout => 5 hermes (sur notre Ile d'adoption comme disait Tommyx dans sa candidature) - 2 forges - 3 posédions - 1 Déméter

Sur chaque ile je dispose d'une caserne

Mes villes vont continuer d'évoluer bien entendu

C'est avec envie et plaisir que je veux défendre les intérêts des PHX

C'est en combattant que j'ai appris mes limites, je ne jouerai donc pas les premiers rôles dans un premier temps mais je serai un partenaire fiable et fidèle sur lequel vous pourrez compter; en attendant de prendre la place du très vénérable Annibal Smile disons d’ici 10 ans Smile

Avec plaisir pour le coaching, je ne maîtrise pas du tout les guerres terrestres

Pourquoi les PHX ? Vous partagez de nombreuses villes avec mon alliance, vous avez tous toujours été sympa et réglo, vous êtes les numéros 1, avoir le dossard PHX m'apportera certainement plus de crédibilité et me permettra j'espère de vivre une autre aventure Ikariam. On sent une réelle organisation chez les PHX et au delà de ça une bonne ambiance.

Sur que vous êtes des passionnés qui passent du bon temps sur Ikariam. Ça me plait !

Je suis prêt à me faire bizuter et à rentrer dans de plus amples détails me concernant.

Bonne soirée, à très bientôt pour continuer nos échanges.

Mabuzet - Empereur Smile
Contenu sponsorisé

candidature Marbuzet:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1